Mon espace exposant sur le SEPEM Salon Permanent

Rayonnage mobile

Rayonnage mobile latéral de bureau : vue 1

Rayonnage mobile latéral

Le rayonnage de bureau mobile latéral optimise le volume disponible pour le classement et l'archivage. Esthétique, il s'intègre facilement dans votre espace de travail. Un guidage haut et bas permet de translater facilement les alvéoles mobiles pour accéder aux alvéoles fixes.

Rayonnage mobile longitudinal d'archive : vue 1

Rayonnage mobile longitudinal

Le rayonnage mobile longitudinal est une alternative au stockage traditionnel, qui nécessite une allée entre chaque rayonnage, d'où la perte d'un important volume de stockage. Avec ce système de rayonnages mobiles, une seule allée de service est nécessaire : les rayonnages de stockage sont posés sur des châssis mobiles que l’on déplace en fonction des besoins. Archivage compact, le gain de volume stocké peut aller jusqu'à 70%.

Le rayonnage mobile est constitué de modules qui se déplacent sur des rails par volant ou par poussée manuelle. Sécurité totale : un système de guidage et un dispositif anti devers empêche le module de dérailler ou de se mettre en "crabe". La qualité du montage / démontage des rayonnages mobiles est garantie par l’intervention sur votre site de nos monteurs  qui travaillent en application des textes de sécurité, avec les accréditations nécessaires.