Stockage

Rayonnage à tablettes

Rayonnage à tablettes

Le rayonnage tubulaire permet le stockage de produits en vrac ou emballés. Le rayonnage tôlé industriel est adapté à tous les secteurs d'activité, et surtout apprécié pour sa modularité grâce à ses multiples tablettes. Le rayonnage tôlé tertiaire est pratique pour les archives, dossiers suspendus, livres, classements et stockages divers. Le rayonnage tôlé galvanisé est la solution adaptée pour votre stockage en milieu salissant ou humide.

Rayonnage mobile

Rayonnage mobile

Le rayonnage de bureau mobile latéral optimise le volume disponible pour le classement et l'archivage. Le rayonnage mobile longitudinal est une alternative au stockage traditionnel car une seule allée de service est nécessaire d'où un gain de stockage conséquent.

Cantilever

Cantilever

Le cantilever à échelles est réservé au stockage horizontal ou vertical de charges longues et semi-lourdes. Le cantilever compact sera plutôt choisi pour le stockage horizontal de charges longues et lourdes. Le cantilever heavy est spécialement conçu pour le stockage horizontal de charges longues et très lourdes.

Rayonnage dynamique

Rayonnage dynamique

Le rayonnage dynamique en 2 déclinaisons : sortie de colis FIFO avec présentoir incliné pour concept de préparation de commandes et système automatisé de sortie de palettes en gestion de type FIFO / LIFO.

Accessoires de stockage

Accessoires de stockage

Nous vous proposons 4 catégories d'accessoires de stockage : des protections de circulations pour les personnels, des bacs de rangement pour pièces détachées en grand nombre, différents types de platelage pour vos rayonnages à palettes et des protections de rayonnage contre les chocs.

Rayonnage semi-lourd

Rayonnage semi-lourd

Le rayonnage semi-lourd convient pour le stockage de produits volumineux de charge moyenne allant de 300 à 1000 kg par niveau. Stockage de caisses, cartons volumineux, pièces détachées, vrac en bac plastique, vêtements ou bien encore le stockage de pneus. Stockage manuel uniquement.

Rack à palettes ou rayonnage à palettes

Rayonnage à palettes

Le rayonnage à palettes (ou rack à palettes) est constitué d'échelles et de longerons (ou lisses). Il permet d'optimiser votre entrepôt par le stockage de palettes de tous poids sur de grandes hauteurs, dans le respect des normes européennes EN 15512 en vigueur.