Mon espace exposant sur le SEPEM Salon Permanent

Armoires d'atelier

Armoire basse d'atelier avec portes à fenêtres transparentes

Armoire d'atelier à portes battantes

Disposant d'un bâti en tôle d'acier, ces armoires d'atelier à portes battantes sont disponibles sur 3 hauteurs, 3 largeurs et 4 profondeurs différentes. Elles sont équipées de rayons fixes et les portes et parois intérieures peuvent être perforées pour fixer outils ou tablettes. Possibilité de se constituer une configuration d'armoire à la carte grâce aux éléments individuels proposés.

Armoire d'atelier suspendue 800 x 1000 mm avec portes coulissantes en tôle pleine et 1 rayon

Armoire d'atelier suspendue

Ces armoires d'atelier suspendues sont disponibles sur 2 hauteurs, 3 largeurs et 1 profondeur unique de 300 mm. Elles sont équipées de portes battantes ou coulissantes sur roulements à bille et d'une paroi arrière perforée. Possibilité de portes à fenêtre transparente en plexiglas. Elles sont prévues pour un montage mural ou sur plateau d'établi (voir fiche produit).

Armoire d'atelier à rayons verticaux perforés équipée de portes battantes.

Armoire d'atelier à tiroirs verticaux

Ces armoires d'atelier à tiroirs verticaux sont la solution idéale pour le stockage sur de faibles surfaces d'encombrement au sol. Pour 0,7 m² au sol, vous obtiendrez 7 m² de surface de rangement. Jusqu'à 5 rayons et 4 tiroirs verticaux sur une hauteur de 1950 mm avec possibilité de parois perforées utilisables des deux cotés ou encore de tiroirs à tablettes pour stockage de récipients, outillages ou documents.

Armoire d'atelier pour charge lourde (2 portes battantes en tôle pleine avec paroi de séparation centrale).

Armoire d'atelier pour charge lourde

Ces armoires d'atelier pour charges lourdes sont la réponse à vos problèmes de stockage de pièces massives. De nombreuses configurations intérieures sont possibles avec des tiroirs et rayons extensibles à forte capacité de charge (voir la fiche produit ci-jointe). Deux hauteurs d'armoires sont référencées (1000 et 1950 mm) sur une largeur de 1100 mm pour une profondeur de 620 mm. Une précaution nécessaire : en cas d'utilisation de tiroirs ou de rayons extensibles, il convient de fixer le système au mur ou au sol.

Armoire d'atelier à rideau équipée de 4 rayons.

Armoire d'atelier à rideau vertical

Ces armoires d'atelier à rideau vertical sont parfaites lorsque vous souhaitez un accès direct à l'ensemble des éléments rangés. Possibilité de se constituer une configuration d'armoire à la carte grâce aux éléments individuels proposés. A noter : en cas d'utilisation de tiroirs ou de rayons extensibles, il convient de fixer le système au mur ou au sol.

Armoire d'atelier grande capacité 146 récipients et 3 tiroirs

Armoire d'atelier à récipients

Ces armoires d'atelier à récipients sont étudiées pour le stockage de petites pièces en grand nombre. D'une capacité allant de 48 à 158 récipients avec ou sans rayons et tiroirs, ce type d'armoire spécialisée vous assurera une facilité de rangement et l'utilisation optimisée de votre espace disponible. Deux dessertes de transport de capacité 78 et 120 récipients vous sont également proposées pour la mobilité et pour le réapprovisionnement des armoires. A noter : en cas d'utilisation de tiroirs ou de rayons extensibles, il convient de fixer le système au mur ou au sol.